Ça sent le roussi pour Microsoft...
Selon une rumeur qui commence à se répandre comme une trainée de poudre sur la Toile, Microsoft s'apprête à annoncer un report pour sa console next-gen, la Xbox One. D'après une source anonyme, la machine américaine serait désormais commercialisée au premier trimestre 2014, probablement en mars.
Plus tôt dans l'après-midi, c'était un blog du site du journal belge Le Soir qui annonçait un report en Belgique dû à un problème lié à Kinect, car la reconnaissance vocale néerlandophone ne serait pas encore prête.
Bien entendu, il ne s'agit là que d'une rumeur qu'il faut prendre avec la plus grande des réserves et il faudra certainement patienter jusqu'au showcase de Microsoft mardi matin à Cologne pour espérer avoir la version officielle de la firme. Si jamais cette information s'avérait ne pas être une blague belge, ce serait un sacré coup dur pour l'entreprise américaine.
Bien sur, comme vous, nous ne croyons pas que cette rumeur se validera mais, en attendant un éventuel démenti, il était impossible de ne pas en parler.