Xbox One : PUBG et PES 2019 jouables gratuitement pendant quelques jours
par Amaury M.Microsoft lance les Free Play Days avec deux jeux gratuits, et même pas besoin d'être Gold pour jouer en ligne.
Vous n'aviez rien de prévu pour ce week-end ? Eh bien, pourquoi ne pas le passer sur PlayerUnknown's Battlegrounds ou PES 2019 ? Eh oui, les titres de Bluehole et Konami sont jouables gratuitement jusqu'au 11 novembre, c'est le moment d'en profiter.
PUBG et PES 2019 étaient devenus gratuits il y a quelques heures sur le Microsoft Store (ici et ici), sans que Microsoft n'explique vraiment pourquoi. Mais le Major Nelson a apporté quelques précisions sur son site officiel, indiquant qu'il s'agissait là des Free Play Days, dont le constructeur devrait reparler lors du XO18 en fin de semaine. En attendant, vous pouvez vous amuser sur PlayerUnknown's Battlegrounds et Pro Evolution Soccer 2019 dès maintenant, et ce jusqu'à la fin de la semaine.
Au passage, le Major Nelson précise que les joueurs qui ne sont pas abonnés au Xbox Live Gold peuvent tout de même jouer en ligne pendant les prochains jours, ce qui est quand même un peu plus pratique pour profiter au mieux de ces deux titres. Là encore, l'offre, qui s'applique sur tous les jeux Xbox One, se terminera le 11 novembre.