Surpris ? Vraiment ?
Après la PlayStation 4 et ses moult problèmes, c'est au tour de la Xbox One de subir des défauts techniques. La console vient tout juste de voir le jour et des machines sont d'ores et déjà hors service. Les joueurs sont mécontents et le font savoir. En effet, plusieurs vidéos amateurs pullulent sur la Toile afin de mettre en garde les futurs utilisateurs. Certaines plateformes ont des soucis concernant la lecture des Blu-ray.
En insérant un disque, la console se met à grogner et n'arrive pas à lancer une production. Le lecteur semble donc être la petite complication la plus répandue du moment. En second lieu, nous avons un freeze au niveau de l'allumage. Quelques utilisateurs, en appuyant sur le bouton Power, n'arrivent tout simplement pas à passer le logo de démarrage. De ce fait, il suffirait de rebooter la plateforme avec un câble Ethernet branché pour passer outre ce petit ennui. Et pour finir, des joueurs ne peuvent pas mettre à jour leur console alors que la MAJ est bel et bien disponible…
Que ce soit du côté de Microsoft ou de Sony Computer Entertainment, les premiers modèles sont toujours les plus fragiles. Avez-vous été touchés par l'une de ces malédictions ? Partagez vos divers témoignages avec notre communauté via les commentaires de cet article, nous sommes tout ouïe.
Premier problème - Lecteur Blu-ray
Deuxieme problème - Freeze au démarrage
Troisieme problème - Mise à jour impossible