Vous venez vous faire un 18 trous ?
La Xbox One est sortie le 22 novembre dernier avec son lot de blockbusters issus des Microsoft Studios et éditeurs tiers, mais quelques jeux à budget plus limité étaient aussi présents pour compléter l'offre. Parmi eux se trouvait Powerstar Golf, un titre dans la même veine que la série des Everybody's Golf sur les consoles PlayStation.
Jusqu'à aujourd'hui, ce titre bien sympathique coûtait 20 €, mais il est depuis ce matin totalement gratuit. Dans un premier temps, nombreux sont ceux qui ont cru à une erreur de la part de Microsoft et se sont donc précipités sur leurs Xbox One pour le télécharger, mais après avoir parcouru les menus, ils se sont vite rendu compte que tous n'étaient pas accessibles. En effet, il semblerait bien que Powerstar Golf soit devenu un titre free-to-play, puisque simultanément avec la gratuité, quatre DLC de parcours - City Park, Emperor's Garden, Burning Sands et Rocky Ridge - sont apparus et proposés chacun au prix de 5,99 €. C'est donc en achetant l'un de ces parcours que certains modes Open Play ou multijoueur se débloquent.
Nous devrions avoir une explication de la part du Major Nelson dans le cours de l'après-midi, en attendant, trois parcours sont jouables gratuitement dans Powerstar Golf, ce serait dommage de s'en priver.