L'audio mis à l'honneur.
Comme à chaque fois, la voici sans crier gare. La mise à jour de mai des Xbox One est disponible au téléchargement dans sa version finale. Comme nous vous l'avions indiqué lors de la sortie de la bêta, cette update n'apporte pas de grandes modifications. En effet, seules les fonctions audio de Kinect ont subi un changement.
Ainsi, il est désormais possible de réguler le son des applications lorsque Kinect est utilisé pour du chat (discussion en ligne). De plus, il est aussi possible d'ajuster aisément le niveau de volume sonore entre deux applications différentes en utilisant un ancrage. La reconnaissance vocale a elle aussi subi une nette amélioration et il est maintenant possible d'aider Microsoft dans sa quête à rendre sa One plus performante, puisqu'une option de partage est apparue dans Paramètres>Confidentialité>Sécurité en ligne. Elle permet à la firme de récolter nos données de voix et ainsi permettre aux ingénieurs de travailler pour optimiser la reconnaissance vocale.
Enfin, vous pouvez désormais choisir quand installer votre mise à jour système, car dans les paramètres du menu Système est apparu un bouton Mise à jour du système.
Ce n'est pas pour cette fois que nous aurons l'activation du support des appareils de stockage externe, nous devrions avoir plus d'informations à ce sujet lors de l'E3 prochain.
N'oubliez pas qu'en fonction de votre situation géographique, la mise à jour peut ne pas encore être disponible pour votre Xbox One. Soyez patients, elle le sera d'ici quelques heures.