Il est temps de régler quelques problèmes.
Une nouvelle mise à jour pour la Xbox One est disponible et c'est le Major Nelson, himself, qui donne un maximum de détails sur les nouveautés du jour sur son blog. Globalement, ce nouveau firmware résout plusieurs problèmes et améliore certaines fonctions de vos machines. Mais arrêtons de tourner autour du pot et allons à l'essentiel, voici ce que cette MàJ apporte :
- Résout les problèmes Smartglass pour certains utilisateurs quand il se connectent ou non ;
- Résout les problèmes de multijoueur pour certains utilisateurs lorsqu'ils tentent de joindre une partie de nouveau ;
- Résout les problèmes avec les notifications incompatibles avec certains utilisateurs ;
- Améliore le dashboard pour certains utilisateurs ;
- Améliore la télévision sur Xbox One, les services de mise à jour du système ainsi que des téléchargements de contenus ;
- Le pilote Wi-Fi a été mis à jour et résout les problèmes de connectivité pour certains utilisateurs.
Si vous utilisez l'option Instant On, la console vérifie automatiquement les mises à jour lorsque vous l’éteignez. La Xbox One va alors télécharger cette update toute seule, comme une grande, et installer ce nouveau système. Lorsque vous l'allumerez, la mise à jour s'exposera alors devant vos yeux et fera redémarrer la belle. Une fois achevée, un logo Xbox sur fond vert fera son apparition. Selon les dires, l'installation prend entre deux et cinq minutes. Dans ce cas précis, la MàJ est d'ores et déjà disponible.
Si vous n’utilisez pas l'option Instant On, cette nouvelle mise à jour sera téléchargeable et applicable à partir du 12 décembre 2013. Bien, vous savez ce qui vous reste à faire.