Phil Spencer détaille son plan pour l'année à venir.
La Xbox One nous avait habitués à des mises à jour mensuelles avec à chaque fois des fonctionnalités demandées par la communauté. Alors que la mise à jour de novembre apportera une meilleure intégration de Twitter, les fonds d'écran et bien d'autres choses encore, décembre sera un mois sans apport de fonctionnalités supplémentaires.
Au détour du dernier podcast du Major Nelson, Phil Spencer a confirmé la chose :
Nous ne ferons pas de grosse mise à jour en décembre. Décembre, je le crois, sera un mois durant lequel nous veillerons à ce que tout marche bien comme prévu, c'est notre priorité numéro 1. Quand 2015 approchera, nous aurons à coup sûr un plan pour les mises à jour. Quand celles-ci reprendront, nous surveillerons. Nous sommes en train de terminer le planning, mais c'est un engagement de notre part envers la plateforme que nous continuions les mises à jour mensuelles.
Même si la Xbox One se bonifie avec le temps, le site Xbox Feedback fourmille toujours de bonnes idées qui ne demandent qu'à être implémentées pour faire de la console une machine encore meilleure. En gros, il y a de quoi faire et il est bon que Microsoft n'ait pas décidé de se reposer sur ses lauriers.
Phil Spencer avait déclaré par le passé qu'offrir la possibilité de prendre des captures d'écran et écourter les temps d'installation parfois longuets figurent parmi les priorités de la firme. Il faudra attendre le début de l'année prochaine pour en savoir plus sur ce que Microsoft réservera à la Xbox One.