Xbox One : Microsoft s'offre les services d'Aaron Paul pour une publicité
par Edward L.Xbox On, bitch !
L'acteur Aaron Paul, récemment aperçu dans Need for Speed (le film) et la série Breaking Bad, est apparu dans la dernière publicité Xbox One qui met en avant Titanfall et quelques autres fonctions de la console, comme Skype, l'enregistreur vidéo ou les commandes vocales.
Après une initiation dans la douleur à la chasse aux Titans en compagnie de Mackey McCandlish (designer chez Respawn) arrive un appel via Skype avec trois autres employés du studio : Dusty Welsh, Joel Emslie et Vince Zampella. Après avoir félicité les développeurs sur le travail accompli avec Titanfall, Aaron Paul en profitera pour caler son "bitch !" emblématique que tous les fans de Breaking Bad attendaient probablement au tournant.
Microsoft terminera en rappelant l'existence du bundle à 399 euros avec la mention discrète en bas que Kinect sera vendu séparément, pour un prix encore inconnu. Pour indication, la version PC, en précommande depuis hier, est à 199 euros, la caméra seule sur Xbox One devrait donc se situer vers les 100-150 euros.