Xbox One S : les ruptures de stock seront définitives pour la version 2 To
par Maxime ClaudelMicrosoft a semble-t-il volontairement limité les stocks de la Xbox One S la plus capée. Drôle d'idée, non ?
La semaine dernière, Microsoft a lancé la Xbox One S, une version 40 % plus petite de sa console dernière génération et équipée d'un disque dur 2 To. Si des modèles 500 Go et 1 To sont attendus pour les semaines qui viennent, il semblerait qu'il faille se dépêcher de se munir de la première fournée. Car, à priori, il n'y aura pas de réapprovisionnement.
En d'autres termes, les ruptures de stock de la Xbox One S 2 To devraient être définitives et il faudra alors se tourner vers la déclinaison collector aux couleurs de Gears of War 4 pour se doter du plus grand disque dur disponible sur le marché (ou changer celui embarqué dans la console).
D'ailleurs, il faut noter que la Xbox One S est déjà sold-out chez certains marchands, ce qui a fait réagir Microsoft :
Nous sommes ravis de l'engouement des fans pour la Xbox One S. Si les stocks de la version 2 To sont vides, les joueurs peuvent toujours précommander la version Gears of War. Nous partagerons des informations sur les futurs déclinaisons et bundles dans les semaines à venir.
Intéressés ? Eh bien, dépêchez-vous...