La Xbox One en bundle avec Madden NFL 15 pour tout arracher en Amérique du Nord
par Maxime ClaudelL'association ultime ?
La baisse de prix induite de l'absence de Kinect n'a pas suffi pour battre la PlayStation 4 dans les charts nord-américains ? Qu'à cela ne tienne, Microsoft vient de trouver une nouvelle arme pour imposer sa Xbox One sur ses terres et retrouver la place qui était sienne : un bundle avec Madden NFL 15. Une console américaine nouvelle génération associée à l'une des licences les plus plébiscitées et vendues là-bas a largement de quoi renverser la vapeur.
Pour 399 dollars seulement, soit le prix d'un pack nu, nos amis américains pourront s'offrir une Xbox One 500 Go, une manette, un casque, un code pour télécharger Madden NFL 15 et trois jetons pour le mode Ultimate Team. Le tout sera disponible à compter du 26 août prochain, au sein de plusieurs revendeurs sélectionnés, Microsoft Store y compris.
Au final, ce nouveau deal entre Electronic Arts et Microsoft vient parachever un très gros partenariat entre les deux firmes, dont le service EA Access est l'un des fruits. Étant donné la communication très axée sur le multimédia lors de l'annonce de la Xbox One (avec la possibilité de regarder des matchs en obtenant plein d'informations en direct), ce genre d'initiative a tout pour plaire aux amateurs de football américain.