Tout, vous saurez tout sur le (deuxième) lancement !
Après le premier lancement qui n'a concerné que 21 pays, la Xbox One s'apprête maintenant à pénétrer 29 marchés de plus en ce mois de septembre. Via un post sur le site officiel Xbox Wire, Phil Spencer a détaillé les dates de sortie pour chacun des nouveaux pays qui accueilleront prochainement la Xbox One.
Voici les dates :
- Le 2 septembre : le Chili et la Colombie ;
- le 4 septembre : le Japon ;
- le 5 septembre : la Belgique, la République Tchèque, le Danemark, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, les Pays-Bas (confirmé sans reconnaissance vocale), la Norvège, la Pologne, le Portugal, l'Arabie Saoudite, la Slovaquie, la Suède, la Suisse, la Turquie et les Émirats Arabes Unis ;
- le 15 septembre : Israel ;
- le 23 septembre Hong Kong, l'Inde, la Corée (du Sud), Singapour, l'Afrique du Sud, Taiwan, la Chine ;
- le 26 septembre : la Russie.
Notez que pour l'Argentine, Microsoft indique vouloir ''faire part de ses plans concernant le lancement sous peu''. En tout cas, les semaines qui vont suivre risquent de s'annoncer stressantes pour la firme de Redmond, qui doit probablement se demander comment réagira le reste du monde face à la Xbox One. Espérons pour Microsoft que les améliorations apportées mensuellement à la machine (la mise à jour de septembre est d'ailleurs déjà disponible) et le récent re-centrage sur le jeu auront eu l'effet escompté.
Wait and see.