Un gage de qualité...
Phil Harrison a été pris par la patrouille lors de son intervention durant l'Eurogamer Expo. En effet, le vice-président corporate de Microsoft a dit que la fonction DVR de la Xbox One permettrait d’enregistrer "autant ou aussi peu que vous le voulez", ce qui a aussitôt suscité de nombreuses réactions et relancé les spéculations.
Afin de calmer les ardeurs de chacun, la firme a publié un communiqué, affirmant que les propos de Phil Harrison ont été sortis de leur contexte et que le chiffre de 5 minutes déjà annoncé est plus que jamais d'actualité.
Nous nous sommes engagés à offrir aux joueurs la possibilité de produire des vidéos de haute qualité facilement et rapidement. Nous pouvons confirmer que le tampon d'enregistrement du DVR est de 5 minutes, ce qui nous paraît être optimisé pour tirer parti de la haute qualité des jeux et des réseaux sociaux sur Xbox One.
Il est fort probable que Phil Harrison devait parler du nombre de vidéos qu'il est possible d'enregistrer et partager, mais il est bien dommage qu'il y ait eu méprise. En effet, nombreux sont ceux qui auraient aimé que la Xbox One dispose de la même durée d'enregistrement que la PlayStation 4 qui est de 15 minutes.