L'une des créations les plus adorées (et aussi détestée) de Swery65 vient de devenir jouable sur Xbox One.
Depuis fin 2015, la Xbox One nous permet de rejouer à certains jeux Xbox 360 sur notre console dernier cri, en utilisant les versions numériques ou les disques des titres. Le catalogue se garnit régulièrement de nouvelles expériences, et hier, c'est un jeu qui a créé le débat qui a été ajouté.
Deadly Premonition is coming to Xbox One Backward Compatibility today https://t.co/qPMRNrLoTQ pic.twitter.com/596gHBKiZm
— Larry Hryb (@majornelson) 2 novembre 2017
Vous ne le connaissez peut-être pas, mais Deadly Premonition est un jeu qui a divisé le public depuis sa sortie en 2010. L'expérience très inspirée par Twin Peaks et consorts nous invite à enquêter sur un meurtre dans une petite ville rurale, alors que des phénomènes surnaturels semblent apparaître. Cette aventure cauchemardesque est à la fois objet de fascination pour certains, avec un monde ouvert plus riche et étrange qu'il n'y paraît, et des choix narratifs très marqués, mais aussi moteur de dégoût pour d'autre, en raison d'une technique à la ramasse.
Si vous ne vous êtes pas encore fait votre avis sur le jeu, il est donc à présent disponible sur Xbox One, via le programme de rétrocompatibilité des jeux Xbox 360.