Une machine rien que pour les Japonais !
Alors que plusieurs pays peuvent jouir de cette machine new-gen, le Japon, lui, n'a pas encore eu droit à sa petite Xbox One. Néanmoins, la belle arrivera dans les rayons de l'Est septembre prochain. Selon nos confrères de chez Famitsu, il serait possible qu'un modèle unique s'installe dans les foyers nippons. Apparemment, Microsoft souhaiterait lancer un « système approprié aux consommateurs » de l'Archipel. C'est ainsi qu'une folle idée est née de l'esprit de nos camarades : la Xbox One pourrait voir le jour sans les fonctionnalités TV. Un concept plausible, puisque Phil Spencer évoquait des projets inédits.
Autre point, les joueurs pourraient jouir d'un line-up plus conséquent que l'Occident, en incluant des productions destinées uniquement au pays du Soleil-Levant. L’objectif de la firme ? Conquérir, attirer et satisfaire les consommateurs. Pour ce faire, Microsoft est actuellement en train de préparer un plan d'attaque pour envahir le territoire.
Quoi qu'il en soit, nous vous donnons rendez-vous au prochain Tokyo Game Show pour découvrir le programme mystérieux du géant américain.