Pour les fêtes de fin d'année, Microsoft nous proposera bientôt l'un des bundles de console avec le plus de jeux de l'histoire. Mais comment est-ce possible ?
En cette dernière semaine de septembre, qui sera aussi la première d'octobre, Microsoft a décidé de révéler ses offres de fin d'année pour la Xbox One, avec une succession de bundles qui seront dévoilés au cours de la semaine.
Après le pack regroupant une console et Rise of the Tomb Raider, c'est au tour d'un Holiday Bundle de pointer le bout de son nez. Il comprend une Xbox One de 1 To, tous les accessoires réglementaires pour un pack, et 36 jeux. 36 jeux ? Oui, c'est possible.
En effet, le Holiday Bundle comprend un exemplaire de Rare Replay, qui regroupe trente titres cultes de Rare, Gears of War: Ultimate Edition, grâce auquel il est aussi possible de récupérer les portages Xbox One des quatre épisodes originaux, et un code pour télécharger Ori and the Blind Forest. Pour le moment, ce coffret semble réservé à l'Amérique du Nord, où il sera proposé pour seulement 399 $ à partir de novembre, mais il n'est pas impossible qu'il soit également proposé en Europe. Si cela vient à être confirmé, nous vous tiendrons bien évidemment au courant.