Avec des prix à tomber par terre.
Microsoft avait déclaré le 3 septembre 2014 que l'Argentine, qui devait recevoir la Xbox One en même temps que 28 autres pays, devrait patienter un peu plus. Aujourd'hui, la console est datée pour ce pays et celle-ci arrivera le mois prochain, le 3 décembre précisément. Au cours d'une présentation se tenant au Teatro Vorterix, Microsoft a annoncé les offres pour ce pays d'Amérique latine.
Différents bundles sont d'ailleurs disponibles à la précommande, mais les prix risquent bien de refroidir les ardeurs des gamers. Voyez plutôt :
Pour 8999 pesos argentins, soit 850 euros, il sera possible de s'offrir la console plus FIFA 15 et/ou Assassin's Creed: Unity. Les bundles avec Kinect et les mêmes jeux précédemment cités ou avec Call of Duty: Advanced Warfare, sont à 10 999 pesos, soit 1043,94 euros. Ces prix, gonflés par une inflation galopante que le pays connaît actuellement, s'alignent avec ceux de la console concurrente, la PS4, qui est disponible près de 850 euros nue. 436 euros étant le salaire moyen en Argentine, la Xbox One ne risque pas de faire carton plein là-bas et ira seulement faire des heureux chez les privilégiés.