Mais il y a peu de chances que vous retrouviez cette console dans votre salon...
Si vous trouviez que la Xbox One manquait de classe dans son habillage noir et que vous rêviez de la voir en blanc, alors Microsoft a peut-être réalisé votre rêve. La société vient en effet de dévoiler un nouveau modèle de sa console, revêtant principalement du blanc. Mais, à moins d'être un employé de Microsoft et d'avoir travaillé sur la conception de la machine, il y a peu de chances qu'elle se retrouve dans votre salon.
En effet, la firme américaine a précisé que cette console serait offerte à toutes les personnes impliquées dans la création de la Xbox One, et qui seraient encore liées à Microsoft à la sortie de cette dernière. Ils recevront donc une console blanche, arborant l'inscription "I made this", une manette, un capteur Kinect (qui reste majoritairement noir), un an d'abonnement au Xbox LIVE, un succès spécial et, enfin, tous les jeux first-party qui seront disponibles au lancement de la Xbox One.
Beau geste de la part de Microsoft que de récompenser de cette manière tous les employés ayant travaillé sur la console. Reste à savoir si Don Mattrick regrette désormais d'avoir quitté le navire...