Le vôtre fait-il partie de la liste ?
Bien que la Xbox One ne sorte que dans 13 pays en 2013 et malgré la possibilité pour les habitants des pays lésés d'importer leur console sans restriction, certains pourraient bien avoir une mauvaise surprise avec la reconnaissance vocale de leur console, enfin surtout du Kinect qui lui est associé.
En effet, c'est via le site Xbox.com que nous apprenons que seulement cinq pays seront supportés par l'accessoire de la Xbox One à sa sortie, à l'instar de l'arrivée de Kinect en 2010, qui a vu les différents langages être reconnus au fur et à mesure des mois.
Les cinq pays qui pourront utiliser les commandes vocales dès le lancement seront la France (Cocoricoooooo !), l'Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et le Canada. Espérons que pour tous les autres pays la reconnaissance vocale soit activée, car ce n'est pas avec le nombre de jeux jouables exclusivement avec Kinect (zéro), et disponibles d'ici la fin d'année, que les autres pays vont facilement avaler la pilule des 100 € de plus pour l'accessoire de la Xbox One.