Les Canadiens vont pouvoir à leur tour poser leurs mains sur la Xbox One.
Microsoft organise le Xbox One Tour à travers l'Europe et les États-Unis, le Canada n'ayant que très peu de dates, FutureShop et Best Buy décident de prendre les choses en main.
Les deux plus gros revendeurs dans le secteur de la haute technologie vont proposer à leur clientèle d'essayer la prochaine console de la firme de Redmond. Du 19 octobre jusqu'à la fin décembre, les Canadiens vont donc pouvoir se rendre dans leur boutique la plus proche et essayer la Xbox One et sa nouvelle manette révolutionnaire. L'occasion idéale de se faire une première idée avant de craquer pour la mettre sous le sapin de Noël.
Afin de savoir quand elle sera disponible en démonstration dans votre ville, il suffit de se rendre à cette page pour FutureShop, et sur celle-ci pour Best Buy.
Quant à la PlayStation 4, le responsable de FutureShop nous a répondu que ce n'était pas encore prévu à l'heure actuelle, seules certaines boutiques Sony l'auront donc en démo. La Xbox One aura donc plus de visibilité avant sa sortie prévue le 22 novembre prochain au Canada et dans 12 autres pays.