Les magasins canadiens se préparent à l'arrivée de la bête.
La Xbox One débarquant en Amérique du Nord et dans quelques pays d'Europe dans un peu plus d'un mois, les boutiques commencent à se revêtir de leurs habits verts.
Si elle arrivera en Europe une semaine avant sa concurrente directe, la PS4, la Xbox One sortira 7 jours plus tard en Amérique du Nord. Ce n'est pas pour autant que les revendeurs nord-américains ne se préparent pas pour l'événement. En effet, la plus grosse enseigne canadienne de produits de haute technologie, FutureShop, a d'ores et déjà étalé sur ses rayons les boîtes de démonstration de la console et de ses accessoires. Nous retrouvons la machine ornée de son prix, soit 503,74 $ canadiens, et si celui-ci n'inclut pas les taxes fédérale et provinciale, la taxe écologique, elle, est bien comprise (d'où les 4,74 $ CAN supplémentaires). À côté d'elle se trouvent quelques accessoires comme le casque affiché à 25,44 $ HT, un pack regroupant la manette et le Play & Charge Kit pour 76,24 $ CAN HT, et ce dernier tout seul à 24,99 $ CAN.
Bien évidemment, tous ces cartons sont vides et ne sont faits que pour faire la promotion de ces appareils. Nous pouvons donc déjà nous attendre à un étalage complet le 22 novembre prochain, réservé à la Xbox One, ses accessoires, mais aussi ses jeux.