La Xbox One en a perdu un en route ?
Le mois d'octobre va être riche en nouveautés, puisque c'est l'un des deux mois de l'année où le plus de sorties sont fixées. Est-ce pour cette raison que Microsoft a décidé de ne proposer qu'un seul jeu Xbox One dans le programme des Games with Gold ?
C'est donc Chariot, le tout dernier-né du programme ID@Xbox développé par le studio canadien Frima, qui va être disponible gratuitement dès le 1er octobre. Il ne reste donc plus que quelques jours pour profiter de Super Time Force qui redeviendra payant.
Les possesseurs de Xbox 360 seront quant à eux un peux mieux lotis, puisque ce sont deux jeux à la demande qui sont offerts. Il s'agit de Battlefield: Bad Company 2 et de Darksiders II. Deux excellents titres à ne pas rater si vous ne les avez pas déjà faits. C'est Battlefield: Bad Company 2 qui ouvrira le bal le 1er octobre, il sera remplacé par le titre de feu THQ à partir du 16.
Comme il en est désormais l'usage, seuls les membres Gold du Xbox Live peuvent profiter de ces gratuités, mais uniquement les jeux Xbox 360 restent leur propriété indéfiniment, puisque les titres Xbox One ne leur sont accessibles gracieusement que tant que leur abonnement reste actif.