Xbox Game Pass : plusieurs jeux Star Wars s'invitent à la fête !
par Martial Duchemin
Source:
Microsoft
Si vous êtes abonnés au service et fan de Star Wars, venez donc voir par ici !
Le Xbox Game Pass est un service fort sympathique qui permet de jouir de différentes productions en streaming, en sortant quelques billets bien évidemment. Il y a peu, nous avons pu jeter un œil sur les jeux à venir ce mois-ci. Microsoft annonce une bonne nouvelle, la diffusion de gros titres Star Wars !
Mais encore ?
Star Wars: Knights of the Old Republic
Star Wars: Knights of the Old Republic est un classique du RPG qui place le joueur au cœur de la bataille pour sauver la République. Vous êtes le dernier espoir de l’Ordre des Jedi et la moindre de vos actions – des choix de dialogues aux décisions de l’intrigue principale – vous fait avancer vers le côté lumineux ou le côté obscur de la Force. Une histoire épique et des combats au tour par tour vous attendent.Abonnement Xbox Game Pass | 1 Mois |
9,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 9,99€.LEGO Star Wars : la saga complète
- Revisitez les six premiers épisodes de Star Wars en briquettes. Lego Star Wars : La saga complète est une aventure amusante pour toute la famille. À travers 36 niveaux et des modes défi, vous devriez avoir de quoi vous occuper pendant un parsec ou deux.*
Star Wars : le Pouvoir de la Force
- Star Wars : le Pouvoir de la Force se déroule entre l’épisode III (La Revanche des Sith) et l’épisode IV (Un Nouvel espoir) dans lequel vous jouez Starkiller, l’apprenti secret de Dark Vador. À vous d’incarner le méchant que vous avez toujours rêvé d’être et de botter les fesses moralisatrices des Jedi dans toute la galaxie.
Star Wars : le Pouvoir de la Force 2
- Dans cette suite action-aventure, vous incarnez (spoiler) le clone de Starkiller. Si, si. Et vous devez retrouver votre bien-aimée avant Boba Fett. Cette fois, vous pouvez vous battre pour le côté lumineux ou être aussi maléfique que vous le souhaitez : le choix vous appartient.
Bref, si vous êtes abonnés, vous savez ce qui vous reste à faire !
Commenter