Pour combien de temps ?
À l’instar de Halo 4, THQ nous informe via son site que tous les joueurs qui sont surpris sur le service en ligne de WWE ’13 seront bannis. Le jeu ne sort que la semaine prochaine, et avant cela les développeurs doivent effectuer des tests sur les serveurs afin qu’ils soient opérationnels le jour J.
THQ déclare que les serveurs doivent être inutilisés afin de mener leurs tests correctement, donc ils ont été obligés de bannir tous ceux qui profitent du jeu avant sa sortie. Mais pas d’inquiétude, ces bannissements sont temporaires et tout sera rétabli à la sortie officielle du jeu – selon le territoire (Amérique du Nord – Europe) – et tous les classements seront réinitialisés.
Fournir un environnement plaisant, fonctionnel et réactif sur l’expérience en ligne de WWE '13 est d'une importance capitale pour nous, il est donc nécessaire que nous fassions une série de tests finaux durant la semaine qui précède la sortie du titre. Afin d'effectuer des tests efficaces, néanmoins, nous avons besoin que les serveurs soient « vides » de fans, ce qui nécessite les bannissements de ceux-ci.