RKO !
THQ revient sur le devant de la scène vidéoludique avec sa licence de catch phare qui change de nom et s'appelle maintenant tout simplement WWE. Adieu le "Smackdown vs Raw" et bonjour Randy Orton, qui a été choisi pour représenter la franchise cette année. Il faut dire qu'il est le plus jeune champion du monde de l'histoire de la WWE, en ayant remporté son premier titre poids lourds à seulement 24 ans. Le teaser publié aujourd'hui lui est d'ailleurs entièrement consacré. CM Punk, Sheamus, Dolph Ziggler ou encore Mark Henry, tous ont subi la dure loi du RKO et du DDT de la deuxième corde pour ensuite se faire compter à 3 et perdre leur match face à la Vipère Randy Orton.
L'Apex Predator est un des nombreux surnoms de Randy Orton donné par ses pairs, et THQ a décidé d'utiliser ce nickname pour nommer sa dernière évolution technologique en date, la Predator Technology, qui rend les mouvements et les animations beaucoup plus fluides qu'auparavant, pour un rendu graphique plus beau à regarder et un gameplay amélioré. "Bigger, badder, better", c'est le slogan prononcé par Randy Orton dans la vidéo qui qualifie parfaitement ce que THQ a voulu faire de WWE '12 : plus grand, plus méchant, meilleur.
Nous verrons si THQ tient ses promesses avec la sortie de WWE '12 le 22 novembre prochain en Amérique du Nord et le 27 en Europe sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii.