Les vers de terre pourront s'amuser sur de nouveaux terrains et dans un nouveau mode de jeu, à condition de débourser quelques euros.
La Team 17 a décidé de tenir un peu plus les joueurs en haleine sur Worms 2: Armageddon en proposant un contenu additionnel payant venant allonger un peu plus la durée de vie du titre.
Disponible sur le PlayStation Store et l'App Store, Worms 2: Armageddon a réussi à reconquérir le cœur des joueurs après un premier épisode médiocre. La Team 17 ne se repose pas pour autant sur ses lauriers et propose un DLC pour apporter quelques nouveautés.
Au menu de ce "Battle Pack" : nouvelles armes et nouveaux accessoires, niveaux et modes de jeu supplémentaires, éléments de personnalisation inédits et pour couronner le tout, de nouveaux défis, convertis en trophées pour les joueurs PlayStation 3. En plus de ce petit avantage, un mode de jeu intitulé Body Count permettra aux joueurs de salon d'incarner un ver de terre confronté à des attaques ennemies incessantes : la seule fin possible est donc la mort de ce seul et unique Worm. Les armes supplémentaires seront quant à elles toujours aussi déjantées : termites, furets et statues feront office d'armes de destruction massive. Trente stages solos viendront aussi s'ajouter à la campagne et pour finir, une version Pro du mode Forteresse viendra se greffer aussi bien au solo qu'au multijoueur.
Ce contenu supplémentaire est d'ores et déjà disponible sur l'App Store pour 1,59 € tandis que les possesseurs de PS3 devront attendre la traditionnelle mise à jour hebdomadaire du PlayStation Store et débourser 3,99 €, pour profiter de l'ensemble de ces nouveautés.