World War Z : après le succès, des modes, missions et mises à jour gratuites annoncés
par Auxance M.Le dernier-né de Saber Interactive va chouchouter son million de joueurs avec des patchs intéressants, au moins jusqu'en juillet.
Si nous savions que les jeux de zombies ont la côte, il était difficile de prévoir le succès de World War Z. Le titre de Saber Interactive a cependant dépassé toutes les espérances, avec déjà plus d'un million d'exemplaires vendus en quelques jours.
Fort de ce succès, l'éditeur Focus Home Interactive vient d'annoncer que du contenu gratuit et des mises à jour plus techniques allaient être proposés ces prochains mois, avec une Saison Un qui nous occupera jusqu'en juillet. En mai d'abord, les joueurs profiteront d'une mission supplémentaire à Tokyo, d'un zombie spécial capable de cracher un virus mortel et de ressusciter s'il n'est pas achevé, et ce dans toutes les quêtes. En juin, des objets cosmétiques bonus feront leur apparition, tout comme un mode de difficulté Extrême et, enfin, en juillet, place aux Défis Hebdomadaires et encore davantage d'éléments esthétiques.
Des améliorations seront également proposées dans le même temps avec des patchs, comme « un mode survie contre des vagues de zombies, des lobbies privés, la possibilité de changer de classe pendant un match PvPvZ, et diverses options graphiques supplémentaires comme le changement de FOV (field of view) et autres sliders de détails graphiques ». Vous l'aurez compris, vous n'avez pas fini d'entendre parler du jeu vidéo World War Z.