Pour deux fois plus de plaisir et de destruction.
Avec un nom comme World of Tanks, il ne faut pas s’attendre à un jeu qui fait dans la dentelle. Wargaming l’a une nouvelle fois prouvé en intégrant dans sa première mise à jour de 2020 trois nouveaux venus qui n’ont pas peur des excès. Leur particularité ? Cracher du métal brulant avec non pas un, mais deux énormes canons.
Le trio adepte de la destruction massive porte par ailleurs fièrement les couleurs de l’URSS qui sera donc l’unique nation à bénéficier des doubles canons. Pour aller encore plus loin dans le détail, sachez que les chars sont uniquement des blindés lourds et qu’ils représentent une nouvelle branche de l’arbre technologique issue du KV-3.
L’IS-2-II est le premier char disponible dans cette catégorie. Il faudra quand même aller le chercher au Rang VIII. L’IS-3-II se fera désirer jusqu’au Rang IX et il faudra atteindre l’ultime Rang X pour avoir une chance de mettre la main sur le ST-II. Un monstre très proche du ST-I, mais qui apporte deux canons capables d’infliger 440 points de dégâts avec un seul tir. Accessoirement, cette mise à jour introduit un kit de démontage qui permet, comme son nom l’indique, de démonter l’équipement d’un véhicule sans que cela coûte de l’or aux joueurs.