Actualité PC
World of Tanks

World of Tanks : le jeu phare de Wargaming veut aussi sa part de Ray Tracing

par
Source: Wargaming

Les fans de véhicules blindés peuvent déjà découvrir les bienfaits de cette technologie dans une démo.

Dans le petit monde du hardware, l’heure est au Ray Tracing. Une technologie sur laquelle les spécialistes du milieu se creusent la tête depuis quelques années déjà et qui dans les faits rend nos précieux jeux vidéo beaucoup plus jolis et surtout plus réalistes.

World of Tanks

World of Tanks Collector's Edition

90,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 90,99€.

Nous pensons en premier lieu aux surfaces vitrées ainsi qu'aux liquides qui deviennent pour l’occasion de véritables miroirs. Et ça tombe bien puisque les flaques de boue luisantes ce n’est pas ce qui manque dans World of Tanks. Les équipes de Wargaming ont bien sûr travaillé sur d’autres domaines en collaboration avec les ingénieurs d’Intel Advanced Rendering. Ils évoquent notamment une nouvelle gestion des ombres, forcément plus réalistes.

Wargaming invite dès maintenant les joueurs à découvrir le futur graphique du jeu de tank. Rien de plus simple pour cela, il suffit de télécharger la démo technique, baptisée World of Tanks enCore RT, prévue à cet effet. L’éditeur biélorusse a par ailleurs gardé le meilleur pour la fin. Sa technologie de Ray Tracing ne réclame aucun matériel spécifique : n’importe quelle carte graphique DirectX 11 peut donc être utilisée.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !