World of Tanks : la cinquième campagne des War Stories dévoilée en images et vidéo
par Eric de BrocartLa bataille d'El Alamein prend un autre visage avec la nouvelle campagne « Runaway Tiger ».
Wargaming a annoncé Runaway Tiger, la nouvelle campagne sur consoles de la série des « War Stories » pour World of Tanks. Celle-ci plonge les joueurs dans une histoire en trois parties où il faudra infiltrer une usine de production fabriquant le tank Tiger (Panzer IV) pour y voler le prototype et ainsi offrir une fin alternative à la bataille d'El Alamein. Elle propose plus d'une douzaine d'heures de contenu en solo, mais aussi en coopération à plusieurs joueurs.
Profitant d'une grande tempête de sable, la résistante française Marianne Durieux a été chargée d'une mission presque impossible : capturer le tank malgré les nombreux gardes, et s'échapper de l'usine. Avec des forces allemandes aux aguets, les tankers vont devoir faire face à de multiples challenges et faire face à beaucoup d’ennemis pour fuir l'usine, détruire les autres prototypes du Tigre, et se frayer un chemin jusqu'à la ville d'El Alamein. C'est là qu'ils pourront mettre un exemplaire du Tiger en sécurité et qu'ils obtiendront une victoire légendaire pour les Alliés.
Runaway Tiger offre une bande-son contenant des musiques créées par Inon Zur, le compositeur d'OST pour des jeux comme Fallout 3, Fallout 4, Dragon Age: Origins, Dragon Age II ou encore Crysis. Il s'est servi de son passé de militaire dans les blindés, pour arriver à créer des mélodies collant au côté dramatique de l'histoire.
Runaway Tiger est disponible gratuitement et dès maintenant sur les consoles PlayStation 4, et Xbox One. À noter, les Xbox One X et PlayStation 4 Pro permettent un affichage en 4K et HDR.