World of Tank : le Tank Festival vient illuminer la fin des vacances des joueurs
par Christophe ÖttlCe sont de grosses festivités que Wargaming a mises en place. Elles sont au moins à la hauteur des récompenses in-game.
Si vous vivez en Europe ou en Amérique, rendez-vous le 7 août prochain pour découvrir ce fameux Tank Festival. Rien à voir avec un quelconque évènement physique, tout ce dont vous aurez besoin se trouvera dans le jeu. Vous pourrez notamment gagner des tickets spéciaux qui vous serviront de monnaie dans une boutique tout aussi singulière qui contiendra des cadeaux disponibles habituellement uniquement durant les évènements spéciaux.
Les festivités dureront jusqu’à la fin des vacances d’été, et à vrai dire même beaucoup plus tard puisque l’arrêt est actuellement planifié au 7 octobre prochain. Un temps considérable durant lequel les tankistes pourront se frotter à cinq activités étalées durant tout le festival. Pour commencer en douceur, un évènement sera consacré à la République tchèque avec à la clé la possibilité de débloquer le Skoda T-27, premier char de Rang VIII de la faction. Viendra ensuite à la mi-août la saison 7 du mode Ligne de Front qui introduira une nouvelle carte pour l’occasion. Un incontournable qui reviendra également au cours du mois de septembre pour sa huitième itération avec cette fois-ci un char lourd américain de Rang IX à déverrouiller.
La fin du mois d’août se conclura sur l’unique nouveau mode prévu par Wargaming, le discret Steel Hunter. Difficile de savoir à quoi nous avons vraiment affaire ici, l’éditeur biélorusse nous signifie toutefois que les évènements dépendront avant tout des actions des joueurs. Le Tank Festival s’achèvera sur le retour des Courses de Chars, un mode apparemment réclamé par les fans et qui revient pour les deux dernières semaines de l’évènement.