Wonder Boy: The Dragon’s Trap - 4 choses à retenir avant l'achat du jeu, le poids de la version Switch dévoilé
par Martial Duchemin
Source:
Lizardcube
Une belle et grande aventure arrive à grand pas sur nos machines. Il est temps de faire un gros point sur cette production.
Récemment, nous apprenions que le développement de Wonder Boy: The Dragon’s Trap a été achevé pour les versions consoles. Avant de passer par la case « achat », l’éditeur fait un point intéressant sur cette petite odyssée attrayante. Pour commencer, notez que le poids de la version Switch a été dévoilée, il faudra faire 823 Mo d'espace sur vos machines pour en profiter.
Ensuite, que faut-il retenir ?
- Explorez d’immenses environnements peuplés de monstres hideux et de dragons plus exotiques les uns que les autres. Attention, chaque dragon éliminé ne fera qu’empirer les choses et vous transformera en divers animaux !
- Incarnez le classique Hu-Man ou découvrez le tout nouveau personnage Hu-Girl.
- Transformez-vous en Lizard-Man, Mouse-Man, Piranha-Man, Lion-Man ou Hawk-Man et utilisez les caractéristiques de chacun pour découvrir les secrets enfouis de Monster Land.
- Profitez de 3 niveaux de difficulté et passez de la version moderne à la version originale (graphismes et sons) où vous voulez, quand vous voulez !
La date de sortie de Wonder Boy: The Dragon’s Trap est fixée au 18 avril 2017, le prix, lui, est de 19,99 €.
Commenter