Wolfenstein: Youngblood, la version Switch développée par un studio externe
par Alexandre S.L'heureux élu n'est pas inconnu des joueurs, de quoi augurer du meilleur.
Cette semaine, Bethesda a levé le voile sur la date de sortie des deux prochains jeux de sa saga de FPS dystopiques avec des nazis, à savoir Wolfenstein: Cyberpilot et Wolfenstein: Youngblood. Ce dernier sortira évidemment sur PS4, Xbox One et PC, mais aussi sur la console de Nintendo, la Switch.
Vous n'êtes pas sans le savoir, le précédent épisode qu'était Wolfenstein II: The New Colossus avait également eu droit à une sortie sur Switch grâce au développeur anglais Panic Button, tout comme DOOM, pour un résultat des plus appréciables. Il était donc normal de se poser la question pour ce nouvel épisode et la FAQ mise en place par l'éditeur répond justement à notre interrogation. Eh bien, bonne nouvelle, c'est encore lui qui sera à l'œuvre sur le portage de Wolfenstein: Youngblood, qui est pour rappel développé par le duo MachineGames et Arkane Studios Lyon sur les autres plateformes.
Pour découvrir le résultat, il faudra patienter jusqu'au 26 juillet 2019, date de sortie de Wolfenstein: Youngblood sur toutes les plateformes.
TEST - Wolfenstein II: The New Colossus - Que vaut la version Switch ?