Les jumelles Blazkowicz vont revenir ce week-end avec au moins une bande-annonce inédite.
C'est à l'E3 2018 que nous avions découvert Wolfenstein: Youngblood, c'est donc sans grande surprise que nous le retrouverons cette année à Los Angeles. Après tout, nous n'avions pas eu trop de nouvelles ni de visuels depuis l'annonce de sa date de sortie en mars.
Tune in to the #BE3 Showcase on Sunday, June 9, for a brand new #Wolfenstein: Youngblood trailer! https://t.co/O1JffgEKU9 pic.twitter.com/WvToFrt5rF
— Wolfenstein (@wolfenstein) 7 juin 2019
Sans grande surprise, Bethesda Softworks a donc confirmé que le titre sera présent lors de sa conférence, dans la nuit de dimanche à lundi, le 10 juin à 2h30. L'histoire ne dit pas encore si nous aurons droit à une démonstration de gameplay en direct, mais une chose est sûre : nous verrons une bande-annonce inédite, de laquelle un extrait de six secondes a été dévoilé histoire de nous teaser comme il se doit.
Nous y retrouvons les sœurs Blazkowicz, toutes deux jouables dans cette aventure pensée pour la coopération, des robots mécaniques, de gros flingues et des décors parisiens d'une réalité alternative où l'Allemagne nazie aurait conquis l'Europe jusque dans les années 80, bref, tous les codes de l'expérience sont là. Si tout se passe comme prévu, Wolfenstein: Youngblood verra le jour le 26 juillet 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.