Wolfenstein: Youngblood, l'édition physique ne contiendra aucune cartouche !
par Alexandre S.Voici une nouvelle qui décevra bon nombre de collectionneur et joueurs aimant pouvoir revendre leur jeu une fois terminé.
Il y a peu, Bethesda nous a enfin donné des nouvelles de Wolfenstein: Youngblood, la prochaine itération de la série qui mettra en vedette les filles de B.J. Blazkowicz, avec une bande-annonce, la date de sortie et surtout la confirmation qu'une version Nintendo Switch verra le jour en même temps que sur les autres plateformes.
Bonjour, non il s'agit d'un code !
— Micromania-Zing (@Micromania_Fr) 8 avril 2019
Si cette dernière ne sera pas développée par MachineGames et Arkane Studios Lyon, ce n'est pas la seule différence qu'il y aura. Une version boîte sera commercialisée, et nous pouvions légitimement nous questionner sur un possible téléchargement supplémentaire comme ce fut le cas pour Wolfenstein II: The New Colossus. Eh bien non, il n'y en aura pas. Bonne nouvelle alors ? Absolument pas, car Bethesda a choisi de carrément se passer de cartouche et de simplement mettre un code dans la boîte. L'information a d'abord été connue grâce à certains revendeurs nord-américains comme Amazon, puis confirmée sur notre continent par Micromania à un internaute. Il faut croire que le jeu est trop volumineux... Il serait peut-être temps que Nintendo se décide à mettre à disposition des cartouches de plus grande capacité !
Dans tous les cas, la date de sortie de Wolfenstein: Youngblood est fixée au 26 juillet 2019. Est-ce que ce détail remettra en cause votre achat sur la console de Big N ?