Les joueurs passeront de longues heures en compagnie de Jess et Soph Blazkowicz à Paris.
Dans le prochain épisode de la saga Wolfenstein, les joueurs n'incarneront pas B.J. Blazkowicz, mais ses filles Jess et Soph, à la recherche de leur père dans le Paris dystopique des années 80. Mais n'allez pas croire qu'il s'agit là d'un petit spin-off.
Le producteur exécutif Jerk Gustafsson s'est en effet entretenu avec VentureBeat à propos de Wolfenstein: Youngblood, et il a abordé le sujet de la durée de vie. Les joueurs auront de quoi faire, Jerk annonce entre 25h et 30h de jeu.
Wolfenstein Youngblood Deluxe Edition 39,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.C’est un peu bizarre, car c’est notre plus gros jeu à ce jour, mais le temps de production est assez court. Comme je l'ai dit, l'histoire est plus légère dans le contenu et dans le ton. Mais la progression dans les niveaux et la narration non linéaire nous permettent d’ajouter de nombreuses activités et de nombreuses missions à accomplir. Le temps de jeu total est en réalité plus long que nos précédents titres. Je pense que nous prévoyons au moins 25 à 30 heures si vous jouez à fond.
Vous aurez donc de quoi faire avec le prochain jeu de MachineGames si vous décidez d'explorer les ruelles de Paris et d'effectuer les objectifs secondaires. Pour rappel, la date de sortie de Wolfenstein: Youngblood est fixée au 26 juillet 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Lire aussi : E3 2019 : Wolfenstein: Youngblood, les jumelles Blazkowicz défouraillent à tout va du nazi en vidéo