Wolfenstein II: The New Colossus - Le DLC « Les carnets de l'agent Silent Death » exhibé en quelques secondes
par Martial DucheminBethesda diffuse une petite bande-annonce pour exciter les foules. Une nouvelle aventure commence...
Wolfenstein II: The New Colossus est une production qui a su émoustiller nos neurones. En quelques mots, il s'agit d'un titre complètement décalé qui nous plonge dans un univers survolté empli de nazis. Bethesda continue de faire plaisir aux fans en propageant divers contenus supplémentaires alléchants. Cette fois-ci, nous yeux se posent sur le DLC « Les carnets de l'agent Silent Death ».
Une aventure sympathique en vue ? L’éditeur précise :
Wolfenstein II : The New Colossus 29,76€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,76€.Après avoir employé la manière forte pour décimer les rangs des nazis dans la peau de B. J. Blazkowicz et de Gunslinger Joe, il est temps d’adopter une approche plus en finesse (mais non moins létale). Dans « Les carnets de l’agent Silent Death », c’est à vous qu’il revient de déjouer un sinistre complot qui se trame au sein des bureaux californiens du studio de cinéma de propagande nazie Paragon Pictures. Incarnez l’ancien agent et assassin de l’OSS Jessica Valiant, alias agent Silent Death, et traquez et abattez vos ennemis dans l'ombre.
« Les carnets de l'agent Silent Death » est disponible... dès maintenant. Avis donc aux intéressés, vous savez ce qui vous reste à faire.
TEST - Wolfenstein II: The New Colossus - Casser du nazis, ça fait du bien