Dotemu a encore du boulot, surtout sur la partie multijoueur en ligne, et décide donc de reporter le lancement.
Windjammers 2 avait été annoncé en août 2018, il était alors attendu sur PC et Nintendo Switch l'année suivante, mais Dotemu a une première fois repoussé son titre à 2020. L'année touche à sa fin, et comme il fallait s'en douter, Windjammers 2 n'arrivera pas avant 2021, les développeurs s'expliquent.
Sur Steam, Dotemu a ainsi partagé un communiqué expliquant qu'il était très content des retours des joueurs qui ont pu essayer la démo lors du Festival des jeux de Steam, ces derniers ont apprécié le gameplay, mais tout le monde était d'accord pour dire que le mode multijoueur en ligne souffrait de soucis. Dotemu explique qu'il compte faire de Windjammers 2 un vrai jeu d'arcade compétitif, impossible de laisser ces problèmes et il a besoin de davantage de temps pour peaufiner l'expérience en ligne, d'où le report à 2021.
Windjammers 2 sortira donc l'année prochaine sur PC, Nintendo Switch et Google Stadia, sans plus de précisions. Vous pouvez acheter une Switch Lite avec un jeu et trois mois d'abonnement au Nintendo Switch Online à 219,99 € sur Amazon.fr.
Clint008 Rédacteur - Testeur |