Le MMO de Carbine réunit ses joueurs.
Wildstar, le MMORPG de Carbine Studios lancé en juin dernier, aura droit à une nouveauté de taille, avec pour but de régler l'un des principaux problèmes du jeu : son manque de population.
NCSoft, l'éditeur du titre, vient en effet d'annoncer le passage cette semaine aux Méga Serveurs. En d'autres termes, les multiples serveurs du jeu vont être réunis afin de n'en laisser que le strict minimum, et ainsi faciliter l'accès aux joueurs au contenu de groupe. La maintenance débutera ce mercredi 15 octobre à 14 heures, et ce pour une période de 24 heures.
À la fin de cette maintenance, tous les personnages se trouvant sur des serveurs JcJ seront automatiquement transférés sur Luminai (EU) ou Warhound (Amérique du Nord) tandis que ceux créés dans des royaumes JcE - RP ou non - seront transférés sur Jabbit (EU) ou Entity (Amérique du Nord). De plus, les joueurs intégreront automatiquement les canaux de discussion liés à leur langue respective.
Par ailleurs, pour éviter les doublons de pseudo, les joueurs devront choisir lors de leur première connexion un nom de famille. Enfin, afin de remercier les abonnés de leur patience, NCSoft offre à chacun un mois de boîtes mystères (une par jour pendant 30 jours) ainsi qu'un jour de jeu gratuit pour dédommager des 24 heures d'inactivité.
Voilà qui devrait faciliter la création de groupes....