Wild Hearts : 7 minutes de gameplay pour découvrir la chasse du Kingtusk
par Alexandre S.Le jeu de chasse à Azuma nous montre ce qu'il a dans le ventre, de quoi intéresser les joueurs curieux.
La semaine dernière, Electronic Arts et Omega Force ont dévoilé Wild Hearts, un Action-RPG jouable en coopération qui nous fera affronter des créatures liées à la nature et qui sortira en début d'année prochaine uniquement sur les consoles de la génération actuelle et sur PC. La première bande-annonce nous montrait déjà des phases de jeu, avec notamment l'utilisation des karakuris qui constituent jusqu'à présent sa principale originalité, et nous n'aurons pas à patienter bien longtemps pour en voir davantage.
En effet, la promotion va continuer cette semaine avec la diffusion ce mercredi 5 octobre à 16h00 d'un trailer de gameplay d'une durée de 7 minutes, qui devraient donc nous en apprendre plus sur les possibilités du projet. Au passage, la créature ressemblant à un sanglier et qui sert de miniature à la vidéo a pour nom Kingtusk en anglais. Nous mettrons à jour cet article avec les nouvelles informations fournies.
Mise à jour : la vidéo introduit la chasse de ce fameux Kingtusk, avec au préalable un aperçu du monde du jeu et de certains karakuris, permettant de créer un planeur pour se déplacer quelques instants dans les airs ou une sorte de lance-grappin qui, une fois installé, fait office de tyrolienne capable de nous hisser vers des hauteurs. Il est également montré que notre personnage sera capable d'escalader des parois. Face à ce sanglier géant, l'utilisation de certains karakuris permettra aussi de prendre de la hauteur. Fait rare dans ce genre de montage promotionnel, l'avatar du jour est montré en train de perdre, mais c'est pour mieux mettre en avant la coopération ensuite, permettant jusqu'à 3 joueurs de prendre part aux affrontements ensemble, que ce soit face à de petites créatures qui ne payent pas de mine ou à nouveau contre le Kingtusk qui a entretemps changé d'emplacement, se situant au pied d'un magnifique cerisier en fleurs. Vous noterez aussi que le J1 récupère des ingrédients sur un certain Mudbloat Toad. La fin de la bande-annonce est axée sur l'action qui mélange donc l'utilisation d'armes et de karakuris pour venir à bout de l'ennemi et se protéger de ses attaques, ce dernier finissant par trépasser et se faisant achever par un joli finisher au katana. Et en guise de teasing, c’est une confrontation face à un rapace géant qui vient clôturer le trailer.
Wild Hearts est donc attendu le 17 février 2023 sur PS5, Xbox Series X|S et PC (Steam, EGS, Origin). Wo Long: Fallen Dynasty est sinon disponible en précommande sur Amazon au prix de 69,99 €.