Natsume annonce un remake de son jeu de tir, plus de 22 ans après sa sortie sur SNES.
En 1994, Natsume sortait sur Super Nintendo Wild Guns, un jeu de tir à la troisième personne mettant en scène Annie et Clint dans un univers western de science-fiction, et qui proposait à l'époque deux modes de jeu jusqu'à deux joueurs. 22 ans plus tard, le titre sera de retour en exclusivité sur PlayStation 4.
Wild Guns: Reloaded sera dévoilé en grandes pompes lors de l'E3 2016, mais Natsume a déjà présenté quelques nouveautés de ce remake attendu sur la console de salon de Sony. Cette nouvelle version inclura ainsi deux nouveaux personnages, chacun ayant sa propre arme exclusive, un mode multijoueur jusqu'à quatre joueurs, de nouveaux niveaux en plus des zones classiques et de nouveaux boss et armes spéciales. Voici la déclaration de Hiro Maekawa, président et CEO de Natsume :
Wild Guns fut un jeu culte lors de son lancement il y a un peu plus de 20 ans, et les fans ont continué d'aimer la licence sur les consoles de Nintendo au fil des années. Nous sommes très impatients de travailler avec Natsume Atari (l'éditeur de Wild Guns: Reloaded, ndlr) et l'équipe originale pour apporter le jeu sur PlayStation 4.
L'histoire de Wild Guns: Reloaded sera donc la même que celle de l'opus de 1994. Annie, en quête de revanche, engage le chasseur de prime Clint pour retrouver le gang du Kid, le tout se déroulant dans un univers de western avec des éléments de science-fiction, comme des robots géants. Cette nouvelle version du jeu comprendra donc au total huit niveaux de trois zones chacun. Rendez-vous dans un mois, lors de l'E3 2016, pour en savoir un peu plus sur ce remake qui sera exclusif à la PS4.