Actualité iPhone / iPad
wild blood vignette head

Wild Blood : le jeu de Gameloft utilisant le moteur Unreal disponible

par

Le nouveau jeu de Gameloft fait son apparition sur l'App Store.

Gameloft l'annonçait hier, Wild Blood était prévu pour aujourd'hui. Chose promise, chose due, le nouveau jeu de l'éditeur mobile utilisant le moteur Unreal Engine - utilisé entre autres pour de nombreux jeux du début de la génération actuelle de consoles - est désormais disponible sur l'App Store.

Le titre revisite l'histoire de Lancelot qui part sauver la reine Guenièvre des griffres de la terrible sorcière Morgane, retenue prisonnière sur l'île magique d'Avalon. Pour ce faire, il devra défaire le roi Arthur, manipulé par la magicienne, ainsi que la pléthore de démons ayant pénétré dans notre monde après que Morgane ait ouvert la porte de l'Enfer.

Le temps est venu pour Lancelot de faire face à son destin !

Wild Blood propose de nombreuses armes, de la hache à l'arc en passant par la puissante épée de Lancelot, à utiliser dans des combats sanglants contre 20 types d'ennemis différents, dont des boss terrifiants. Le joueur traversera ainsi 10 niveaux avec l'aide de Gauvain et des chevaliers de la Table Ronde.

Jouer seul c'est bien, jouer à plusieur c'est mieux. Gameloft l'a bien compris et propose dans son titre un mode multijoueur jusqu'à six dans des matchs à mort par équipe ou des captures de drapeau.

Wild Blood est donc disponible sur l'App Store pour 5,49 € pour les iPhone 3GS et plus, iPod touch de troisième génération et plus et sur iPad. La version 4.0 d'iOS (ou plus récente) est nécessaire pour faire fonctionner le jeu. En outre, il est conseillé de lancer le téléchargement en disposant d'une connexion Wi-Fi, le jeu faisant 771 Mo.

badge_bouton-app-store


wild-blood-screenshot-ios- (1)wild-blood-screenshot-ios- (2)wild-blood-screenshot-ios- (3)wild-blood-screenshot-ios- (4)wild-blood-screenshot-ios- (5)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !