Actualité Android
wild blood screenshot android vignette head

Wild Blood : le jeu basé sur l'Unreal Engine arrive sur Android

par

Le jeu de Gameloft utilisant le moteur Unreal débarque sur le Google Play Store.

Wild Blood, le jeu de Gameloft disponible depuis un mois sur iOS, arrive enfin sur la plateforme au robot vert. Celui-ci se base sur le célèbre Unreal Engine, utilisé entre autres pour de nombreux jeux du début de la génération actuelle de consoles de salon.

Le titre revisite l'histoire de Lancelot qui part sauver la reine Guenièvre des griffes de la terrible sorcière Morgane, retenue prisonnière sur l'île magique d'Avalon. Pour ce faire, il devra défaire le roi Arthur, manipulé par la magicienne, ainsi que la pléthore de démons ayant pénétré dans notre monde après que Morgane ait ouvert la porte de l'Enfer.

Wild Blood propose de nombreuses armes, de la hache à l'arc en passant par la puissante épée de Lancelot, à utiliser dans des combats sanglants contre 20 types d'ennemis différents, dont des boss terrifiants. Le joueur traversera ainsi 10 niveaux avec l'aide de Gauvain et des chevaliers de la Table Ronde.

Jouer seul c'est bien, jouer à plusieurs c'est mieux. Gameloft l'a bien compris et propose dans son titre un mode multijoueur jusqu'à six dans des matchs à mort par équipe ou des captures de drapeau.

Disponible depuis hier sur le Google Play Store pour 5,49 €, Wild Blood, qui a déjà remporté un franc succès sur iPhone et iPad, nécessite un terminal sous Android 2.3 (Gingerbread) avec au minimum 2 Go de mémoire libre.

Google Play Google play androidgen.fr


wild-blood-screenshot-android- (7)wild-blood-screenshot-android- (1)wild-blood-screenshot-android- (2)wild-blood-screenshot-android- (3)wild-blood-screenshot-android- (4)wild-blood-screenshot-android- (5)wild-blood-screenshot-android- (6)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !