Quand les membres phares de l'équipe se retrouvent chez Sony, il y a de quoi être intrigué.
Certains s'en souviennent encore comme si c'était hier, mais la sortie de Wild Arms sur PlayStation remonte déjà à 1996, au Japon du moins. Jeu de rôle japonais, il aborde tout de même une ambiance très Western, un point intéressant et novateur souligné par les fans. En 2016, la série va donc fêter ses 20 ans.
Il y a un an, presque jour pour jour, les producteurs de la série parlaient déjà d'une suite, demandant aux fans d'être patients. Eh bien récemment, l'équipe du jeu, composée de Akifumi Kaneko, producteur des Wild Arms, la compositrice Michiko Naruke et le chargé de production Taku Nishijima, se sont retrouvés avec Kentaro Motomura, producteur chez Sony Computer Entertainment, dans les locaux de ce dernier. Une information partagée via un tweet, et qui confirme donc que l'équipe compte bien célébrer le vingtième anniversaire de la licence, de quelque manière qu'il soit.
S'il va falloir attendre encore de nombreux mois avant d'en savoir un peu plus concernant la suite de l'aventure Wild Arms, sachez que le troisième épisode arrivera sur PS4 grâce à l'émulateur PS2, au moins en Amérique du Nord.