Actualité
wiiu gamepad fail0verflow reggie fils aime vignette head

Wii U : un premier hack de la console par fail0verflow ?

par

La team de hack tease un message plutôt explicite.

Alors que certains utilisent leur console en "bon père de famille", d'autres ne s'imaginent pas faire l'acquisition d'une telle bête sans bidouiller ses entrailles pour la hacker. La Wii U, disponible depuis maintenant un mois en Amérique du Nord, a déjà essuyé quelques attaques, notamment en ce qui concerne son émulateur Wii, sur lequel la chaîne homebrew a été lancée grâce à la faille contenue dans Super Smash Bros. Brawl.

Toutefois, le cœur du système n'étant pas lié à l'émulateur, ce hack ne permette pas d'exploiter tout ce qu'offre la console. La célèbre team de hackers fail0verflow vient cependant de diffuser une photo montrant un GamePad, sur lequel s'affiche leur nom, ainsi que Reggie Fils-Aimé, charismatique président de Nintendo of America. L'image s'accompagne du message suivant (extrait de l'un des discours de présentation de la Wii U) :

La Wii U est un système que nous pouvons apprécier ensemble.

Bien que la photo ne prouve rien en soit, puisqu'il pourrait aussi bien s'agir d'un fichier image affiché sur la manette, il n'est pas dans les habitudes de la team à l'origine du premier custom firmware de la PS3 de faire de fausses joies à ses fans.

Les détails sont maigres pour le moment, mais ne doutons pas que plus d'informations seront dévoilées très prochainement. Affaire à suivre !

wiiu-gamepad-fail0verflow-reggie-fils-aime

Commenter 6 commentaires

laroche
Oui , j'utilise lego indiana pour installer homebrew channel pour la partie Wii mode , et après création des wad et l'installation du cIOS d2x v10 mes iso ce lance parfaitement. Comme une wii.

edit: Problème avec les covers
Signaler Citer