Rétro quand tu nous tiens.
La Wii U est sortie depuis une semaine et déjà les premières skins débarquent ! Pour ceux qui ignorent ce que c'est, une skin est un autocollant qui permet de changer la couleur de sa console selon ses envies. Sachant qu'il en existe pour tous les goûts. Cela peut aller de la simple couleur unie au design plus complexe, voire original.
Celui que nous allons vous présenter est on ne peut plus rétro, puisqu'il permet de mettre sa console et son GamePad aux couleurs de la NES, la toute première console de salon de Nintendo. Amusant de pouvoir fusionner passé et présent avec un seul objet.
C'est au site Decagirl que nous devons ce travail. Sachez qu'ils proposent d'autres skins pour ceux qui aimeraient customiser leur console. Pour transformer votre Wii U en NES, vous devrez débourser 19,99 $ HT, soit 16 euros environ. Le site vous propose même de choisir votre finition : vous avez le choix entre une finition brillante, comme la 3DS, ou bien mate comme la 3DS XL. Si cela vous intéresse, vous savez ce qu'il vous reste à faire.