Le nouvel éditeur de White Knight Chronicles 2 nous présente la jaquette américaine ainsi que les premières captures traduites.
Léonard et ses compagnons arriveront bien en occident, mais sous les couleurs d'un nouvel éditeur qui nous propose aujourd'hui les premières images en anglais.
Alors que le premier jeu était développé par le célèbre studio japonais Level 5 et édité directement par Sony, le deuxième volet de White Knight Chronicles sera lui édité par D3 Publisher en Amérique du Nord à qui nous devons, entre autres, Dark Sector. Pas de grands changements cependant à part l'icône sur la jaquette. Il nous offre d'ailleurs celle qui sera disponible en Amérique du Nord et qui arbore une nouvelle fois l'armure du Chevalier Blanc. Concernant l'Europe, c'est toujours Sony Europe qui s'occupera de publier le jeu, la couverture que nous retrouverons sur nos tablettes sera la même que la version américaine, sans grande surprise.
En plus de cela, nous découvrons les premières images du jeu dans la langue de Shakespeare laissant présager un avancement dans la traduction du titre. Pour ceux n'ayant pas joué au premier opus, vous pourrez vous rattraper puisqu'il sera fourni gratuitement avec cette suite directe afin de ne rien rater de l'aventure et avoir un avatar bien équipé pour sa nouvelle aventure.
Il ne reste plus qu'une date de sortie en occident pour ce titre tant attendu par les fans du premier opus, qui patientent maintenant depuis plus d'un an, tandis que les Japonais en profitent depuis juillet 2010. Selon le blog de Sony Europe, il serait attendu pour le mois prochain, et si nous en croyons le site de vente ligne Amazon, le 25 mai. Aurons-nous la chance d'être servis avant l'Amérique ?