À deux semaines de sa sortie en Amérique du Nord, White Knight Chronicles nous livre les derniers détails concernant son mode en ligne.
White Knight Chronicles est un RPG développé par Level 5, studio dont le savoir-faire dans le domaine des RPG n'est plus à prouver. À deux semaines de sa sortie nord-américaine et à un mois de sa sortie en Europe, une vidéo est disponible et nous montre les possibilités offertes par le mode en ligne.
Tout d'abord, sachez qu'à l'achat du jeu, 51 quêtes seront disponibles sur le disque. Par la suite, Sony mettra en ligne un pack de quêtes à télécharger comprenant pas moins de 53 quêtes, ce qui nous garantit pas moins de 100 heures de jeu en ligne étant donné que le temps limite de chaque quête est d'une heure.
Concernant le mode en ligne proprement dit, vous rejoindrez des "salons" regroupant 12 joueurs avec lesquels il vous sera possible de communiquer par voix ou par écrit. Chaque quête est jouable à quatre joueurs au maximum, mais il vous sera possible de les faire en solo, à condition que vous ayiez les nerfs solides pour espérer relever tous les défis qui vous y attendent. Une fois que vous avez rejoint le "salon", vous aurez le choix de rejoindre une partie en cours ou d'en créer une nouvelle.
Pour illustrer le tout, nous vous proposons de regarder une vidéo pour vous forger votre avis sur le mode en ligne de White Knight Chronicles. Avec une expérience solo très complète, et un mode en ligne proposant une durée de vie conséquente, le jeu de Level 5 a tout pour plaire aux assoiffés de RPG.