Vive la Wii U, le Miiverse et... le e-reader.
Wayforward Technologies fait partie de ces développeurs qui se sont lancés dans le développement d'un jeu pour Wii U à télécharger sur l'eShop. Ce studio est à l'origine de Mighty Switch Force! Hyper Drive Edition, un jeu d'action / plateforme sorti donc en dématérialisé sur la boutique en ligne de la dernière console de Nintendo.
Aujourd'hui, c'est le directeur créatif de la boîte, Matt Bozon, ainsi que celui qui s'est occupé de leur dernière création, Austin Ivansmith, qui font part de leur enthousiasme et de leurs projets concernant la Wii U. Ces derniers comptent effectivement continuer à développer sur cette dernière et apprécie le Miiverse. M Bozon indique également qu'il aurait voulu s'impliquer pour l'accessoire e-Reader de la GBA.
Si cela se passe comme avec un DSiWare, nous allons tester le terrain pour voir comment cela fonctionne. Ce n'est pas une révélation, mais une prévision. Je vois seulement plein de manières différentes de travailler pour faire des titres physiques et dématérialisés. Si j'en crois mon expérience, la Wii U va changer beaucoup de choses dans la manière de jouer.
Nous allons certainement soutenir le Miiverse et essayer des idées novatrices, car il propose des options de partage de données.
Nous aurions voulu faire quelque chose avec le e-Reader en 2002 avec un kit de développement. Malheureusement, l'accessoire fit un flop.
Il nous tarde d'en savoir plus sur les projets de Wayforward Technologies. Un tel enthousiasme, ça ne se refuse pas.