Retour à Chicago, ou presque...
Watch_Dogs, la nouvelle licence qui valait 8 millions, va bientôt s’offrir une extension Bad Blood, Ubisoft l'a annoncé en ce mercredi 3 septembre. Et si vous croyiez renfiler le costume d’Aiden Pearce, vous allez être surpris. Car cette fois-ci, nous incarnerons T-Bone, l’un des hackeurs talentueux que nous rencontrons dans l’aventure principale.
Cette mini-campagne nous permettra de prendre part à dix nouvelles missions, lesquelles prendront place dans des lieux inexplorés autour de Chicago. L’histoire se déroulera quelque temps après les évènements de Watch_Dogs, quand T-Bone, Raymond Kenney de son vrai nom, infiltrera une nouvelle fois le système de Blume après avoir été contacté par un ancien ami… Bien sûr, il n’est pas au bout de ses surprises.
Au niveau des à-côtés, Bad Blood introduira de nouveaux objectifs secondaires générés de manière dynamique et baptisés Street Sweep. Ils sont jouables en coopératif (local ou en ligne) et nous demanderont de combattre des groupes de criminels. Les modes Piratage et Filature seront également de retour tandis que l’application ctOS sera compatible. Enfin, attendez-vous à des objets et tenues inédits, parmi lesquels nous pouvons citer une voiture télécommandée.
Bad Blood pour Watch_Dogs sera accessible le 23 septembre prochain (le 24 sur le PlayStation Store) pour ceux ayant acheté le Season Pass. Les autres devront patienter une semaine de plus.