C'est presque le même que chez nous.
Ubisoft a - enfin - levé le voile sur le collector de Watch_Dogs destiné au marché nord-américain (États-Unis et Canada). Sans surprise, il est très copieux tandis que son prix pourra en rebuter plus d'un. En effet, il faudra débourser 129,99 dollars pour obtenir le précieux sésame. Mais que diable contient-il ?
En plus d'un exemplaire du jeu (le strict minimum), les heureux acquéreurs auront droit à un steelbook exclusif ornant le logo DedSec, à la bande originale composée par Brian "Lost in Translation" Reitzell (format physique), à un artbook de 80 pages, au masque du héros Aiden Pearce (parfait pour ne pas avoir froid sur les pistes de ski) et à une figurine de 22 centimètres du même Aiden Pearce, dans une pose classe (le flingue prêt à tirer, le téléphone portable de hackeur à la main). À noter que les possesseurs de Wii U ne pourront pas se payer cette Limited_Edition, contrairement aux autres (l'édition est également prévue sur PlayStation 4 et Xbox One).
Si vous voulez jouer au jeu des comparaisons avec l'édition limitée européenne, c'est par ici que ça se passe (elles sont équivalentes dans les grandes lignes). À part cela, Watch_Dogs sera disponible le 21 novembre prochain, sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PC.